+33 4 76 84 48 84
fr
fr en
Réserver
(Re)trouvez-vous

Prêts à vous retrouver ?

Notre équipe dédiée à la gestion locative saisonnière se tient à votre entière disposition pour de plus amples informations sur nos biens, nos disponibilités ou autres demandes particulières.

La course de vélo La Marmotte le 30 juin 2024

23/04/2024

La Marmotte Granfondo Alpes : la légendaire cyclosportive

La Marmotte Granfondo Alpes est devenue LE rendez-vous cyclosportif international ! Amis cyclistes, ne manquez pas cet évènement incontournable à l'alpe d'Huez le 30 juin !
 
Relevez le défi de gravir les 5 cols les plus mythiques de France : le Glandon, le Télégraphe, le Galibier, le Lautaret et l'ascension finale de l'Alpe d'Huez. 
 

Location de logements de groupe pour votre séjour à l'Alpe d'Huez

Vous êtes à la recherche d'un logement de groupe pour profiter de la course La Marmotte avec vos amis ? 
A l'occasion de cet évènement, bénéficiez de notre offre promotionnelle de 10%, jusqu'au 15 juin 2024, avec le code promo : 
 
PVMARMOTTE24
 
 
Cette promotion est valable pour un séjour de 4 nuits minimum, entre le 26 juin et le 4 juillet 2024, pour les logements suivants : 
- Le Refuge des Sens pouvant accueillir 42 personnes
- Le Chalet Harmonie pouvant accueillir 14 personnes
- Le Chalet Quiétude pouvant accueillir 14 personnes 
- Le Chalet Sérénité pouvant accueillir 14 personnes 
- Le 33 pouvant accueillir 12 personnes 
- L'appartement Le Grand Belvédère pouvant accueillir 16 personnes  
 
Labellisés Accueil Cyclo Oisans , le Chalet Quiétude, Sérénité et le 33 mettent à votre disposition un local fermé et équipé pour déposer votre matériel.  
Ne ratez rien
de Parenthèse Vacances Découvrez en avant-première nos dernières news, nos nouvelles destinations ainsi que nos différentes promotions tout au long de l’année.
Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici